J'veux de la neige !

J'veux de la neige !

    • Quand 26/01/2019 de 20:00 à 23:59 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Le Nautilys, rue Kleber Loquet, Comines France 59560
  • Téléphone du contact +32 (0) 56 55 43 33
  • Ajouter au calendrier iCal

Dès 20h, une entrée= une denrée non-périssable

Dans le cadre du We Solidaire.

Voix du public dans le jury !

 

Iron Blood, pop/rock, Mouscron (vidéo)

Le groupe s'est formé il y a 3 ans à Mouscron. Il s'est très vite attaché à interpréter ses propres compositions, fortement imprégnées de rock, tendance pop. Tous les musiciens ont suivi une formation musicale classique/jazz à l'Académie de Mouscron. Leur travail est teinté de multiples influences musicales et évolue au fur et à mesure des expériences scéniques.

Impact, rap, Tournai (vidéo)

Parfois assez loin des sonorités attendues pour un rappeur, les morceaux d'Impact ont chacun une identité bien distincte. Que ce soit sur scène, dans un morceau ou même dans un clip, l'artiste cherche toujours à ne pas laisser indifférent les auditeurs. L'essentiel étant de leur proposer un panel de couleurs musicales large et varié. Le partage est la première motivation d'Impact. Tantôt profonds, tantôt festifs, les textes de l'artiste sont toujours en adéquation avec les sonorités utilisées.

 

Les rappeurs en carton , hip hop, Lille (vidéo)

Depuis quelque temps “ Les rappeurs en carton “ - RPC pour les intimes - sèment la pagaille dans le paysage musical . Âgée d'à peine deux ans, cette formation lilloise réunit trois potes, trois allumés nourris au punk rock, à la boisson énergétique et à la barre protéinée ! Leur projet ? Celui de s'imposer sur les scènes avec un hip hop catchy adulescent, assumé et sincère. Ça jump à la Beastie boys, ça tacle à la Orelsan, ça harangue et les mélodies fusent sur des rythmiques soutenues par un batteur tapant sur ses fûts sans avoir pris la peine de s’asseoir. Ici pas de perdants, juste du fun et une envie folle de faire de la vie une fête !

 

Live à 21h , 22h et 23h.